Manger des noix réduirait les risques de cancer du sein

Monday 12 September 2011

Selon une étude menée par des chercheurs américains de Marshall University et publiée dans la revue Nutrition and Cancer, la consommation quotidienne des noix réduit les risques de cancer du sein. Autrement dit, il faut manger 56 grammes de noix par jour.



Tags: , , ,

Laisser un commentaire